Gaya sur Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya sur Menalt

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grande reflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande reflexion Empty
MessageSujet: Grande reflexion   Grande reflexion Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:18

Etant assez mure, je me demande encore comment certaines personnes censés et doué d'une bonne intelligence peuvent rester dans Gaya, comme par exemple : Frere-djauldemon, Syfer, Marsterre.
Je tient à vous dire si vous tenez à votre dignité quitté cette guilde et offrer vous une nouvelle chance en allant voir ailleurs.

Car je sais pas si le sujet est passé mais un de leur membre "adoré de Capi" Lord-maeglin a été viré suite a des insultes venant de --JADE-- Capi égoïste comme elle est a préferer garder --JADE-- plutôt que son chouchou. Je vous le dit
QUITTER GAYA !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande reflexion Empty
MessageSujet: Re: Grande reflexion   Grande reflexion Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:44

1) Ils m'onti viré
2) dire que vous avez failli recruter un mec comme ça
3) je t'interdit de dire du mal de Gaya sale con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande reflexion Empty
MessageSujet: Re: Grande reflexion   Grande reflexion Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:47

en plus tu connais pas la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande reflexion Empty
MessageSujet: Re: Grande reflexion   Grande reflexion Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:49

Genre je connais pas la guilde j'ai eu 5 taupes dedans je ne citerais pas les noms, et eu le sujet sur pikatchou u_u" , c'est a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande reflexion Empty
MessageSujet: Re: Grande reflexion   Grande reflexion Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:45

Toute façon c'est plus ma guilde alors tempis je m'en occupe plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande reflexion Empty
MessageSujet: Re: Grande reflexion   Grande reflexion Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:13

sinon dernier truc ça me désespere que t'ai tellemtn rein à faire de ta vie que tu fasses chié les gens à ce point alors que ça te rapporte rien
Revenir en haut Aller en bas
--JaDe--
Bras Droit
Bras Droit
--JaDe--



Grande reflexion Empty
MessageSujet: re   Grande reflexion Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:18

Hum t'est payé combien pour posté des merdes pareille, comme tes récits bourré de mensonge ou tu connais un millième de ce qui s'est réellement passé?
Tu te permet de me jugé sur des bobard des tes potes t'a l'esprit faible a voir la manipulation que tu subit a en venir jusqu'a notre forum.
Tu me fait juste pitié tout comme ceux que tu cite que l'on a effectivement banni mais pas de la maniere ni pour les seuls raison que tu cite.
A part sa osef les personne intelligent comprendront que ces post n'ont pour seul but de causé du mal a la guilde de capi par des gens qui sois disant en partan disait que capi etait sympa et que c'est moi qui l'a manipulait avec daft Rolling Eyes
Et apres c'est gens là font sa a la guilde de capi parce que il peuvent pas faire du mal autrement, pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande reflexion Empty
MessageSujet: Re: Grande reflexion   Grande reflexion Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:13

quitter gaya Laughing sa c'etait de la blague gars lol! franchement ces une des meilleur guilde que j'ai eu et je sais de quoi je parle cette guilde et géniale et capi et jade franchement rien a redire il aide les membre fournisse de l'ambiance et serieusement je quitterait pas la guilde psk un vieux perso rageux nous sort de la quitter. franchement j'ai une seul chose a dire capi jade et la guilde sa gere quoi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande reflexion Empty
MessageSujet: Re: Grande reflexion   Grande reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya sur Menalt :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser