Gaya sur Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya sur Menalt

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE Empty
MessageSujet: APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE   APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:51

Oyé Oyé chère guilde .

Voila je voudrais savoir si vous pourriez regarder dans vos banque ou si vous avez dropper des cuirs de sangliers ou tout type de cuir et si vous pouviez me les passer svp parce que j'ai envie de up mon metier 100 mais je n'ai pas les ressources suffisante pour finir hum ! Crying or Very sad

Donc si c'était possible de m'aider ^^ comme ca vos futures ceintures et bottes je pourrait les crafts pour vous^^ je sais que ça na l'air de rien mais monter cordonnier lvl 100 demande 1200 cuir environ par lvl c'est très très dur^^ merci a ceux qui vont m' aider d'avance ah oui et frère si tu veut je te prête les k pour ouvrir ta banque mais tout a l'heure j'étais occuper xd dsl
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE Empty
MessageSujet: sacri-papy   APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:57

Meme si je ne fais pa encore partie de la guilde ( en tout cas jespere en faire partie tres bientot ) pas de sousi je te passerai tout sa =) je doit en avoire o moin 2000 ^^
Very Happy


clown sacri-papy clown
Revenir en haut Aller en bas
--JaDe--
Bras Droit
Bras Droit
--JaDe--



APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE Empty
MessageSujet: re   APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:21

Je suis moi meme cordonier donc j'ai besoin de cuir aussi et j'en plus en ce moment puisque je xp metier y'a pas tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE   APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:14

ok Jade sniff Crying or Very sad pg mais bon je c'est pas quel lvl t'est mais si t'est moins de 80 je peut te passer une recette facile a faire ^^ et qui rapporte pas mal ^^voila mp moi pour plus de renseignements lol! sinon pour les autres si vous avez passez moi please^^parce que je suis dans la dèche la sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE   APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LAIDE POUR UN PETIT SRAM DESESPERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Jeux :)
» petit soucis
» busay pour 1 PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya sur Menalt :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser