Gaya sur Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya sur Menalt

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ROYAL va restat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROYAL va restat Empty
MessageSujet: ROYAL va restat   ROYAL va restat Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:40

Salut à tous, c'est moi royal-invocation, j'ai décidé de me restats avant j'étais un osa invoquation mais je vais changer et devenir feu Smile comme ça je pourrais soigner, rhoner, etc ....
j'ai vendu toute ma pano et j'ai commençais a acheter ma nouvelle, mais je n'ai pas assez de kamas, donc c'est pour vous demander (vous qui êtes une guilde extraordinaire) de me préter de l'argent pour que j'aille plus vite. Bien sûre je vous rendrais l'argent (je suis bucheron et je gagne bien).
Je vous en supplie aidé moi T-T

ps: merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL va restat Empty
MessageSujet: Re: ROYAL va restat   ROYAL va restat Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:52

trés bonne initiative, tu peut compté sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL va restat Empty
MessageSujet: Re: ROYAL va restat   ROYAL va restat Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:58

alors ok mais pour ma part c'est un remboursement avec interet de 1000k par jour a partire du mment ou je te prete de l argent jusqu'a se ke tu me les rendent !

ps: non je lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL va restat Empty
MessageSujet: Re: ROYAL va restat   ROYAL va restat Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:06

Euh -_-' vu comme tu t'est comporté avec moi Irl tu eput dire non pour mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL va restat Empty
MessageSujet: Re: ROYAL va restat   ROYAL va restat Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:54

Very Happy merci c'est gentil de votre aide, et surtout très agréable de voir que l'on peut compter sur sa guilde

ps : A part je ne me souviens pas de l'incident avec frere (^^" mais nous sommes amis, ne l'oublions pas) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL va restat Empty
MessageSujet: Re: ROYAL va restat   ROYAL va restat Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:37

Moi j'aurais bien voulu participer mais comme j'essaie moi aussi de finir ma pano meu je peut pas me permettre de prêter de l'argent dsl. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
--JaDe--
Bras Droit
Bras Droit
--JaDe--



ROYAL va restat Empty
MessageSujet: re   ROYAL va restat Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:59

j'ai d'autre projet pour mes kamas dsl mais par contre dropé pour crafté je peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL va restat Empty
MessageSujet: Re: ROYAL va restat   ROYAL va restat Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:55

Merci JADE et Ombre, de votre aide, que même si vous ne pouvez pas le sentiment est présent =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL va restat Empty
MessageSujet: Re: ROYAL va restat   ROYAL va restat Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:48

plus abe dsl je revise mon brevet donc je serais dispo à partir du 2 Juillet avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROYAL va restat Empty
MessageSujet: Re: ROYAL va restat   ROYAL va restat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROYAL va restat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya sur Menalt :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser