Gaya sur Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya sur Menalt

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Djauldemon à la découverte de Gaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Djauldemon à la découverte de Gaya Empty
MessageSujet: Djauldemon à la découverte de Gaya   Djauldemon à la découverte de Gaya Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:32

Djauldemon trouva enfin ce qu'il cherchait. Le jeune Ecaflipe, vêtue d'une cape violacé au gout de bwork, hésitait maintenant en examinant la porte de la taverne du clan Gaya, son chapeau corné baissé sur ses yeux ne laissant voir de son regard de feu qu'une faible lueur rouge.
Après plusieurs passages devant la porte de la taverne, Djauldemon se décida à entrer. il prit une démarche la plus assuré possible et poussa la porte... qui résista. il s'appuya de tout son poids et finit par réussir à l'ouvrir. Après avoir raté son entré, il se dirigea vers le tavernier et lui demenda un vers de lait. Il se tourna face a la salle en attendent sa boisson quand t-il vit touts les regards braqué sur lui, prid d'un étrange sentiment au niveaux de ses tripe il se retourna brusquement, empoigna son vers et se déroba du bar.


Son regard se posa sur quelques marches. Il ne montera pas. Ces lieux ne lui appartiennent pas.
C’est dans un petit coin sombre qu’il décide alors de se faire une place. Assis sur sa cape le plus confortablement possible, il attend. S’assoupit.
C’est en entendant quelques pas, qu’il se redressa vivement sur ses deux jambes. Il relève la tête, et perce le regard du nouvel arrivant. Soudin la salle se mire au garde a vous et saluat la belle ecaflipe qui était rentré en toute inpunité.
Après que le jeune diciple est pue reprendre ses esprit suite a cette beauter qui le frapa de plien fouet, il remarqua que l'on parler de lui a cette charmente demoiselle et il conclu que cette créature venu du ciel était leur chef...


La femme et quatre de ses acolyte se pressa donc a la hauteur de sa tête, à se moment il ressenti le même sentiment qu'il ue au paravent mais cette fois a deux endroit différent, au tripe mais aussi au coeur. Il sut que le moment était venu pour lui de se présenté à cette assemblé

-Mes salutations, S'inclina
Je les offre à qui le souhaite, mais je désire les ravoir avant de quitter cette sombre demeure. D'un certain point de vue, j'ai fait un long périple pour me rendre jusqu'ici, au point où j'en perd mes ailes. Je suis natif du village mouvementé de la belle Bonta enleve son chapeau tout en continuent de parler
diciple du dieux ecaflipe, de cercle 103 née sur une petite île où il est difficile d'accée si vous n'avez pas de mongolfière.
Mais trêve d'exposés sur mes origines, je dérive un peu du but premier de mon irruption dans vos obligations quotidiennes. Je souhaite une suite à cette sollicitation de dialogue pour pouvoire mieu vous connaitre et mieu me faire connaitre pour envisagé ensuite postuler sur l'un des postes disponibles. Je comprend, bien entendu, que vous n'en accorderez pas nécessairement au premier venu, je compte donc me décrire un peu pour vous donner un avant-goût de ma personnalité et puis rassuré vous se n'est pas pour tout de suite je voulais, en venent ici, créer un premier contact.
Cherche du regard une personne

Frere-Djauldemon n'est donc point là ?
...


Dernière édition par Djauldemon- le Mar 28 Juil - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djauldemon à la découverte de Gaya Empty
MessageSujet: Re: Djauldemon à la découverte de Gaya   Djauldemon à la découverte de Gaya Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:53

affraid Sa m'étonne pas de toi Djaul tu à fait un super RP j'adore moi je te connais énormement donc je sai ce que tu vaut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djauldemon à la découverte de Gaya Empty
MessageSujet: Re: Djauldemon à la découverte de Gaya   Djauldemon à la découverte de Gaya Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:16

HRP:

Wink Merci frero j'ai voulu faire bonne impression et te faire une surprise sans te décevoir, tout simplement, ceci n'est que le début d'une amitié fructueuse, je l'es perd, avec cette guilde qui compte pour Frere-Djauldemon donc pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djauldemon à la découverte de Gaya Empty
MessageSujet: Re: Djauldemon à la découverte de Gaya   Djauldemon à la découverte de Gaya Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djauldemon à la découverte de Gaya Empty
MessageSujet: Re: Djauldemon à la découverte de Gaya   Djauldemon à la découverte de Gaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djauldemon à la découverte de Gaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance Djauldemon Xxonikenxx Boukindo
» En revoir Gaya
» LISTE DES ARTISANS DE GAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya sur Menalt :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser